Actrice ivoirienne, traductrice de langues, responsable communication, entrepreneure, Kadhy Touré réalise des exploits dans le monde cinématographique à l'extérieur avant de s'installer définitivement en Côte d'Ivoire dans l'optique d'aider au développement du cinéma ivoirien et aussi faire plein d’autres choses….

Après ses études en journalisme et communication, elle décide de réaliser son rêve d'enfant : celui de devenir actrice. En 2008, le rôle de Nafir dans « Le Fruit non mûr » constitue la première expérience de Kadhy Touré. Son talent et son esprit jovial et créatif convinrent les producteurs de ce film qui la rappelèrent pour un 2e film ivoiro-nigerian intitulé « Aujourd’hui, demain et à jamais ». En 2009, suite à un casting, elle décroche un rôle dans la série télévisée « Signature »

Des réalisateurs apprécient le jeu de Kadhy qui arrive à jouer toutes sortes de personnages. D'où sa sélection en 2010 par Yao Marfili, dans la série « Obsession extrême » pour jouer le rôle de Sarah, l’écolière plus qu'ambitieuse, aux côtés des acteurs de renom tel que l'Ivoirien Guy Kalou. Grâce à ses performances évolutives Kadhy Touré est considérée comme la future porte-drapeau du cinéma africain. Elle fait partie de la nouvelle génération d'acteurs du cinéma ivoirien. En 2012, son rôle d'Émeraude dans la série à succès Brouteur.com confirme son talent d'actrice accomplie.

En 2016, après une succession de plusieurs petits rôles, Kadhy Touré a franchi une autre étape de sa carrière en créant sa maison de production Brown Angel Entertainment. Elle va aussi devenir productrice avec son premier long métrage intitulé « L'Interprète » qui aura une suite en 2018. Un an plus tard, Kadhy Toure reçoit le prix de la meilleure interprétation féminine Catégorie cinéma à La Nuit ivoirienne du 7eArt. Et lancera aussi sa tisane naturelle, 100% bio sans effets secondaires.