Pour réunir les conditions pour garantir le succès du spectacle programmé le 19 mars 2022 au Palais de la Culture, Mix Records, piloté par l’artiste ivoirien Dj Mix Premier, a organisé un Meet & Greet avec ses fans au Majestic Cinéma Sococé sise à Abidjan-Cocody. Un rendez-vous de préparation qui a rencontré un beau succès.
DJ Mix Premier, de son vrai nom Sofonnou Yaovi Emile Joel Claver, a réuni ses fans le 25 février dernier à l’occasion d’un Meet & Greet au Majestic Cinéma Sococé-Cocody. En effet, en prélude à son concert prévu le 19 mars prochain au Palais de la Culture de Treichville, ce dernier a tenu à associer ses fans aux grandes décisions concernant l’organisation pratique du concert baptisé « Le concert de la maturité ».
« Je vous prépare un concert futuriste et très innovateur, un live que vous n’avez jamais vu nulle part ailleurs, merci d’être venus, j’espère avoir répondu à toutes vos questions, je vous aime », a déclaré l’artiste pour clôturer la rencontre. Ce sont au total 50 fans sélectionnés à l’issue d’un jeu sur la page Facebook de l’artiste, qui ont été accueillis à ce Meet & Greet.
Rappelons qu’en décembre dernier, sur le plateau de Life WKD, l’artiste a donné sa version concernant le report de son concert du 18 décembre au profit de Serge Beynaud. Le filleul de feu Charly Bonga a dit à cette occasion que pour « « ne pas se mettre à dos son frère du coupé décalé, l’ancien patron de Sandia Chouchou, il a décidé de reprogrammer son concert au mois de mars 2022.
Issu d’une famille recomposée, Mix Premier, né le 19 septembre 1985, a quitté la cellule familiale pour réaliser son rêve d'enfance, devenir un DJ de référence. Sa mère n’était pas d’accord avec son plan de carrière et n’a pas hésité à prendre des décisions radicales pour dissuader son fils de prendre ce chemin. Mais rien ne peut détourner Sofonnou Yaovi Emile Joel Claver de son choix. Après une période de galère, il rencontre un inconnu dans une virée nocturne à Marcory. La suite on le connait.